TOP
Le Yeti Cantine Moderne

Le Yeti Cantine Moderne

Rue du Bon Secours, 4-6, 4-6
1000 Bruxelles

A modern canteen with fresh meals cooked with love

The Yeti Cantine Moderne promotes a minimum of ingredients for maximum flavor. One, two, three, hop hop and it's good!

Our menus offer dynamic flavors, sometimes subtle, sometimes rustic but always tasty. They reflect our deep knowledge of nutrition and the pleasure we have from sharing them. Our network of bakers, vegetable or poultry suppliers guarantees a responsible and local food supply. Our suppliers participate in our sustainable business policy.

We cook quickly, pack with style or welcome you to our table. Our menu adapts its tempo for brunch on weekends.

Our philosophy

Healthy food is too often defined by what it does not offer: no fat, no salt, no fun. The Yeti Cantine Moderne proposes what a good diet really has to offer: some taste, nutrients, seasons and vitality. Specifically, we believe you do not have to have escaped from the Larzac to eat well. Healthy cooking is above all about abundance, freshness, flavors and especially not deprivation.

Real Food, Real Quality

Grow, harvest, cut, cook and savour. We aim to find local supply as much as possible and to escape the evil forces from the food industry. All our meats come from animals raised in dignity, without hormones or antibiotics. It is by seeking the best food possible that we have understood that bio was not necessarily always possible or optimal. That is why we strive to work with local and sustainable farms. In return, we visit each supplier to understand what they do.

100% transparency

The choice of products that we work with is at the heart of our commitment to provide quality and affordable menus, based on a case by case reflection for each ingredient. At Yeti Cantine Moderne, we are proud of the choices we make and believe it is important to talk about those with you.

No empty Calories

Meaning a good nutritional balance, complete meals prepared "from scratch".

TOP
Le Yeti Cantine Moderne

Le Yeti Cantine Moderne

Rue du Bon Secours, 4-6, 4-6
1000 Bruxelles

Une cantine moderne où les plats sont cuisinés avec amour

Le Yeti cantine moderne favorise un minimum d’ingrédients pour un maximum de goût. Un, deux, trois, hop hop et c’est bon!

Yeti Cantine Moderne

Nos menus proposent des saveurs dynamiques, parfois subtiles, tantôt rustiques mais toujours gourmandes. Ils reflètent notre connaissance approfondie de la nutrition et le plaisir que nous avons à les faire partager. Notre réseau d’artisans boulangers, maraichers ou volailler nous garantit une alimentation responsable et locale. Nos fournisseurs participent à notre politique d’entreprise durable.

Nous cuisinons rapidement, emballons avec style ou accueillons à notre table. Notre carte adapte son tempo pour le brunch le week-end.

Notre philosophie

Une cuisine saine est trop souvent définie par ce qu’elle ne propose pas : pas de gras, pas de sel, pas de plaisir. Le Yeti Cantine Moderne propose ce qu’une bonne alimentation a vraiment à offrir : du goût, des nutriments, des saisons et de la vitalité. Concrètement, nous pensons qu’il ne faut pas être un échappé du Larzac pour bien manger. Une cuisine saine, c’est avant tout de l’abondance, de la fraîcheur, des saveurs et surtout pas de privation.

Real Food, Real Quality

Cultiver, récolter, couper, cuisiner et déguster. Nous fournir le plus localement possible et fuir les forces du mal de l’industrie agro-alimentaire. Toutes nos viandes sont issues d’animaux élevés dans la dignité, sans hormones ni antibiotiques. C’est en recherchant les meilleurs aliments possibles que nous avons compris que le bio n’était pas forcément toujours possible ni optimal. C’est pourquoi nous nous appliquons surtout à travailler avec des exploitations agricoles locales et durables. En contrepartie, nous visitons chaque fournisseur pour comprendre ce qu’ils font.

100% transparency

Le choix des produits que nous travaillons est au coeur de notre volonté de proposer des menus abordables et de qualité, basé sur une réflexion au cas par cas pour chaque
ingrédient. Chez Yeti Cantine Moderne, on est fier des choix que nous faisons et pensons qu’il est important d’en parler avec vous.

No empty Calories

Soit une bonne balance nutritionnelle, des plats complets préparés «from scratch».