TOP
Les fils à Maman

Les fils à Maman

Retour en enfance le temps d'un repas gourmand !

Site Internet contact  Envoyer le message
Situé en plein cœur du Châtelain, Les fils à Maman est un restaurant résolument régressif : au menu, des plats mijotés et une déco kitsch qui fleurent bon l'enfance.

Il était une fois… Les fils à Maman

Il était une fois Les fils à Maman Nicolas, Julien, Laurent et Alban, accompagnés de leur cousine Audrey : cinq gourmands de la pire espèce (de celle qui « tuerait» pour une côte de bœuf, des frites maison et un gâteau au chocolat avec plein de glace). Cinq gastronomes, certes amateurs, mais qui aiment ce qui est bon. Cinq nostalgiques de la bonne cuisine de « quand ils étaient petits », la cuisine de « leur » maman, simple et savoureuse, la cuisine qui a du goût, la cuisine qui donne envie...Les cinq lascars ont donc eu la lumineuse idée de s'associer pour lancer un restaurant à leur image, chaleureux et sympa, dans une ambiance régressive où il fait bon vivre… et manger bien sûr. Le plus attendrissant ? Chaque premier mardi du mois, Les fils à Maman invitent leurs mamans à cuisiner (il paraît qu'elles partagent même la recette et les petits secrets de fabrication de la spécialité du jour !).

Ambiance bon enfant

Les fils à Maman, c'est aussi un cadre sympa qui vaut le détour : on y trouve plein d'objets kitsch qui nous replongent en enfance et des murs parsemés de comics et de photos des séries mythiques comme Alerte à Malibu, Mc Giver, etc. Mention spéciale pour la déco des toilettes - surprise ! Au menu, tout ce qui nous faisait baver à l'époque : nuggets de poulet panés aux Corn Flakes, méga cheeseburger, dame blanche au coulis de chocolat et Nutella, sablé de Petits Lu, crème brulée au Carambar caramel,…