BrusselsLife avec Fabienne Delvigne

Écrit par Frédéric Solvel - 19 déc. 2006, 00:00 (Mis à jour: 25 nov. 2014, 14:27)
BrusselsLife avec Fabienne Delvigne
Après des études de marketing à l'EPHEC, Fabienne Delvigne entreprend le lancement de " Fabienne Delvigne créations " en 1987. Suivent alors de nombreuses collaborations avec de prestigieuses maisons de couture telles que Chanel, Giorgio Armani, Yves Saint-Laurent, Louis Féraud ou encore la belge Natan.

Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique

Sa popularité, Fabienne Delvigne la doit surtout à l'intérêt porté à ses créations par plusieurs têtes couronnées. La Reine Paola de Belgique en fait une de ses modistes préférées et n'hésite pas à la recommander dans d'autres pays. Ainsi, la Reine Sylvia de Suède et sa fille, la Princesse Victoria sont elles aussi séduite par l'originalité et la qualité des création de la modiste belge. Son savoir-faire n'en finit plus de séduire et la Princesse Mathilde succombera également aux créations de Fabienne Delvigne. En novembre 2001, sa collaboration sans faille avec la Cour de Belgique fait accéder la créatrice au rang très prisé de Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique. Mais les talents de Fabienne Delvigne ne se limitent pas aux chapeaux puisqu'elle crée également des bijoux notamment pour la maison Natan. Depuis 2004, Fabienne Delvigne est membre de la Chambre du Haut Commerce et de l'Art de Belgique. 

Tof ou pas tof?

Votre tof café ? Le Falstaff  
Votre tof restaurant ? Sister Act (désormais fermé)
Votre endroit tof pour passer une bonne soirée ? Le You
Votre endroit tof pour passer un bon dimanche ? Le Zoute
Votre endroit tof pour développer votre capital culture (cinéma, théâtre, musée, spectacle?) ? La Biennale de Venise
Votre quartier le plus tof à Bruxelles ? Le Sablon

Qu'est-ce qui est le plus tof, à Bruxelles ? Qu'est-ce qui fait que vous ne déménageriez jamais hors de Bruxelles ? On est proche de tout, on est un peu comme dans un grand village...
Qu'est-ce qui est vraiment pas tof à Bruxelles ? Qu'est-ce qui vous ferait fuir de Bruxelles ? Le bruit des avions, les problèmes de parking.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]