Où trouver son maillot de bain à Bruxelles

Ah le retour des beaux jours… L’air de la mer, le bleu de la piscine. Vos vacances approchent et il est temps de penser à vos bagages et, bien évidemment, à votre maillot de bain ! La pièce maîtresse de votre valise… Pour vous aider à trouver votre bonheur avant de vous envoler vers un ciel plus clément, voici un petit tour d’horizon des magasins qui proposent bikinis et maillots à Bruxelles.

Créé le 08/05/2013 - Dernière mise à jour le 01/09/2015

Vous vous y voyez déjà… couché dans votre transat, lunettes sur le nez et un livre à la main. Un petit plouf dans l’eau azure de la piscine, un cocktail, un autre petit plouf, une petite sieste au soleil… Bref, des journées difficiles en perspective. Et puisque vous allez passer quinze jours en maillot de bain, mieux vaut partir bien équipé.

BrusselsLife vous emmène en shopping spécial maillot de bain à travers la capitale…

Au retour des beaux jours

A l’approche des beaux jours, acheter un maillot est assez facile. Surtout, si vous vous y prenez assez tôt dans la saison. De nombreux magasins proposent quelques bikinis dans leurs collections printemps-été. Il suffit de pousser la porte de chez Esprit, de chez H&M, ou par exemple de chez Celio pour les hommes.

A côté de ces boutiques, les rayons des magasins de lingeries regorgent également de bikinis, de maillots une pièce et de paréos. Vous trouverez sans aucun doute une tenue de bain à votre goût chez Woman Secret, chez Etam lingerie, chez Hunkemöller, ou, un peu plus cher, chez Princesse Tam-Tam, à la boutique La Perla ou encore chez Murmure.

En été, la caverne d’Ali Baba du bikini se trouve chez Galeria Inno. La grande surface rassemble de nombreuses marques dans un seul espace. Et le bon plan est bien évidemment d’attendre les soldes pour faire ses achats.

Magasins de sports

Les magasins de sports vendent également de quoi écumer les piscines de long en large. Les tenues sont certes un peu plus sportives mais on y trouve de tout. Rendez-vous chez Intersport, chez Décathlon, chez AS Adventure

Acheter un maillot toute l’année ronde

Cette année, hors de question de se geler les fesses 8 mois d’affilée en Belgique. Vous avez donc planifié un voyage au soleil en plein hiver histoire de tenir le coup en attendant le retour des beaux jours. Dans les magasins, plus un maillot en vente à l’horizon. Rassurez-vous ! Des boutiques spécialisées en bikini ont encore des rayons pleins à craquer et, avec un peu de chance, vous profiterez des soldes. Kiwi est la boutique spécialisée en bikini à Bruxelles. Un peu plus loin, avenue de la Toison d’Or, le magasin Pulsion propose également de quoi vous saper pour la playa à n'importe quelle saison. 

A la veille de votre départ, vous n’avez toujours pas trouvé de quoi vous habiller à la plage ? La solution de la dernière chance : faites votre shopping une fois arrivé sur place…