TOP

Que faire sous le soleil à Bruxelles?

Que faire sous le soleil à Bruxelles?

L'après midi sera chaude! A Bruxelles, les température avoisineront les 32° aux alentours de 17h. Alors pour le lunch, optez pour la fraîcheur d'une salade. Voici les 5 meilleures adresses pour un lunch frais et estival à Bruxelles.

Vous en avez sûrement bien profité ce week-end... le soleil est de sortie et les températures commençent à grimper. l'IRM prévoit des maxima entre 27 et 32°. Il est donc important de bien choisir son alimentation et ses activités pour profiter au mieux de cette journée ensoleillée. 

Un pique-nique au soleil pour le lunch

Quoi de mieux que de commencer la semaine, par un pique nique au soleil. Les parcs bruxellois sont des endroits rêvés pour aller étendre une nappe sur l'herbe et manger un repas frais. Brusselslife vous fait découvrir les meilleurs endroits pour pique-niquer. 

Vous n'avez pas eu le temps de préparer vos petits plats avant d'aller travailler? Aucun problème, Bruxelles et la véritable capitale du sandwich! Vous trouverez ici les principaux sandwichs vendus en Belgique, et les meilleures adresses de Bruxelles pour s'en procurer. 

Un lunch ou un souper en terrasse 

Lorsqu'il fait beau, pourquoi rester à l'intérieur? Bon nombre de restaurants bruxellois disposent de superbes terrasses et jardins où l'on peut déguster un excellent repas, et profitant de la fraîcheur ambiante. 

Découvrez les marchés bruxellois

Le fraîcheur on la trouve également dans les marchés, auprès des primeurs par exemple. Le lundi, c'est le marché de la Place Van Meneen à Saint-Gilles que l'on peut visiter mais on trouve à Bruxelles au moins un marché par jour, vous trouverez ici un résumé de tous les marchés à découvrir dans la capitale

Allez vous baigner!!! 

Enfin, si vraiment la chaleur vous accable, sachez qu'il existe plusieurs piscines en plein air dans les alentours de Bruxelles. Alors pourquoi ne pas aller y piquer une tête cet après midi.  

Show more
Blog Actualités bruxelloises

Plus d'articles