TOP
Palace Brasserie

Palace Brasserie

La belgitude dans nos verres et nos assiettes, en plein centre ville !

Site Internet contact  Envoyer le message
Plus qu’une brasserie, le Palace est un lieu d’échange et de proximité. À la carte ? Des produits locaux et durables alliant tradition et originalité!

Une cuisine locavore

C’est à deux pas de la Bourse de Bruxelles que se niche cette brasserie 2.0, aux allures de cafétéria moderne. Sur le menu, on retrouve de bons plats typiquement belges et gourmands, cuisinés avec finesse. Au Palace, une attention toute particulière est portée au côté éthique de la restauration. En effet, l’enseigne privilégie les collaborations avec des fournisseurs et producteurs bruxellois ou environnants. L’accent est mis sur le qualitatif, le saisonnier, le durable et le local.

Le dimanche et les jours fériés, on vient bruncher entre amis ou en famille, dans une ambiance intime et chaleureuse. Le petit plus ? Des alternatives végétariennes sont également proposées pour ravir toutes les papilles.

 

Si vous poussez la porte du Palace, deux options s’offrent à vous :

- Le menu bistrot, où l’on retrouve de grands classiques : croquettes de crevette, boulettes, vol-au-vent, blanquette… 

- Le menu gastronomique, plus fin et plus recherché. Même après une entrée et un plat, impossible de ne pas craquer pour une part de tarte au citron meringuée et son coulis…

 

A noter, qu'une fois par mois, La Brasserie Palace organise un menu spécial 3 services avec un film en combo.

 

Un bar de qualité

À toute heure de la journée, il est possible de déguster des bières belges et artisanales, du café éthique, des vins français et bio ainsi que des cocktails originaux. Ici, on consomme de manière consciente car tout est pensé pour réduire notre empreinte carbone.

 

Parmi les marques partenaires, on retient Wine Not, la Brasserie de la Senne, le Brussels Beer Project, la Brasserie de la Cambre, la Brasserie Lefevre, la Brasserie The Musketeers, De Ranke, Lupulus, Or Coffee,... Autant de projets durables et inspirants !

 

Un espace polyvalent

On ne s’ennuie jamais à la Brasserie Palace. L’après-midi, des jeux de société sont mis à la disposition des clients en quête d’amusement (l’activité parfaite par temps pluvieux !). Pour les plus studieux, il y a toujours un coin calme, idéal pour bosser et se détendre, un café latte à la main. Et les dimanches soirs, ce sont les amateurs de jazz qui sont mis à l’honneur avec des concerts jazz !

 

Pour rester en veille et ne rien laisser passer, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux : leur page Facebook (ci-dessous) et leur page Instagram.