Music Hall @ Wolubilis

Written by BrusselsLife Team - 14 Sep 2009, 00:00 (Updated: 13 Dec 2012, 07:59)
Music Hall @ Wolubilis
[Performance in French] Fanny Ardant revient au théâtre et mène la revue dans Music Hall de Jean-Luc Lagarce. Lambert Wilson a confié à cette troublante comédienne le rôle subtil de « la Fille » et ne s'y est pas trompé. Flanquée de deux « boys » impeccables, l'actrice livre une interprétation surprenante de ce beau personnage, fragile et fort, de diva déchue. L'écriture de Lagarce y brille comme dans un écrin.

« Comme tous les soirs, dans cette ville là, comme dans toutes les autres villes, la Fille, jouera sa petite histoire, prendra des mines, habile à prendre des mines, fredonnera chansonnette et esquissera pas de danse. Comme tous les soirs, dans cette ville-là, comme dans toutes les autres villes, elle racontera la journée terrible qui s'achève, récit des diverses humiliations et aléas divers. Comme tous les soirs, les deux boys, épuisés, fatigués, rêvant de s'enfuir, s'enfuyant, les deux boys feront mine, habiles à faire des mines, les deux boys, l'accompagneront, tricheront avec elle, feront semblant. » Jean-Luc Lagarce De :: Jean-Luc Lagarce Mise en scène :: Lambert Wilson Avec :: Fanny Ardant, Eric Guérin et Francis Leplay

Did you like this article?

Share it

Next Article Loading...

Newsletter

Each week, new content in your mailbox

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels, 02/538.51.49. Template.vat 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]