Évènement gourmand

Pour conclure votre événement en beauté, vous souhaiterez sûrement réunir vos invités en toute décontraction autour d'un repas? Peut-être désirerez-vous organiser l'ensemble de votre réunion au restaurant? Quoi qu'il en soit, voici un panorama non exhaustif des possibilités bruxelloises en la matière.

Créé le 05/07/2011 - Dernière mise à jour le 01/09/2015

Au rayon des adresses qui laisseront un souvenir impérissable à vos invités, le restaurant de l'Atomium et sa vue imprenable sur Bruxelles, Tasso dans le cadre grandiose des entrepôts de Tour & Taxis, ou le Némo 33 et son bassin de plongée central où vous apercevrez peut-être une sirène.

« Il faut y avoir été vu »

Au rayon des « il faut y avoir été vu » : le Belga Queen et son concentré de cuisine belge, la Quincaillerie et son horloge géante qui n'autorisera aucune excuse aux retardataires, le Chalet de la Forêt et sa bucolique-attitude à l'orée de la forêt de Soignes, Park Side et son mix parfait entre brasserie et quartier européen ou la Villa Natka et sa terrasse aux airs de soirées tropéziennes...

Poids lourds

Enfin parmi les poids lourds de la spécialité : le restaurant des musées Royaux des Beaux Arts, la Tentation et ses accents hispaniques, Saint-Guidon au coeur des infrastructures du Sporting d'Anderlecht... Certains hôtels vous proposent également des « ballrooms » aptes à accueillir vos réceptions.