Image
Quels sont les derniers magasins arrivés à Bruxelles ?

Quels sont les derniers magasins arrivés à Bruxelles ?

Créé le 29/11/2017 - Dernière mise à jour le 29/11/2017 La fin d'année est synonyme de course aux cadeaux, voici les derniers magasins installés à Bruxelles.

Du shop 100% belge

Quoi de mieux que de favoriser les magasins et les marques belges ? Pour cette période de fin d'année, revendiquez votre belgitude ou votre amour pour notre plat pays et ses talents.

La ville de Bruxelles met en lumière des artistes, des créateurs et leurs produits le temps des fêtes en mettant des locaux près de la Grand-Place à leur disposition. Le projet s'intitule Pimp My Street et se déroule jusqu'au 7 janvier 2018. Découvrez Pimp My Street et ses talents belges dans Brusselslife.

Après le slow food place au slow fashion ! Wonderloop est un pop-up store rue de Flandre qui présente des marques durables et équitables. Ce pop-up store propose 15 marques belges de mode qui sont sensibles et respectueuses de l'environnement. Envie de participer au slow fashion ? Lisez notre super article sur Wonderloop !

C'est bientôt la course aux cadeaux ? Non peut-être ! Filez au concept-store Belge une Fois! situé dans les Marolles. Les créateurs viennent de publier un livre illustré sur les expressions bien belges. Super idée pour un Secret Santa entre amis ou dans sa belle-famille.

Les grandes enseignes qui débarquent à Bruxelles

Les dernières arrivées à Bruxelles sont:

Arket, le cousin d'H&M situé à la Toison d'Or, est la nouvelle enseigne du géant de la mode. Arket propose un "corner" femme, enfant, homme et maison. Le magasin propose des pièces tendances mais intemporelles. Envie de vous faire une idée ? Consultez notre article sur l'ouverture d'Arket.

En parlant d'H&M, ce magasin diffuse sa ligne pour la maison dans deux de ses lieux. Celui des Docks Bruxsel et au Shopping de Woluwe qui a entièrement été mis à jour en septembre dernier.

Bruxelles dispose de quelques centres commerciaux dont maintenant le centre commercial Monnaie. Comme son nom l'indique, il se situe en face de l'Opéra de la Monnaie et sa différence face aux concurrents est que la marque Uniqlo s'est installée là-bas. Pour connaitre les autres enseignes de ce centre, faites un petit tour dans notre article dédié au centre.

Du luxe pour le plaisir des yeux

Prada vient d'installer son tout premier magasin en Belgique, il occupe le rez-de-chaussée de l'hôtel The Hotel Brussels. Le magasin dispose de 400m² pour présenter sa collection prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires et chaussures.

Que ce soit du 100% belge, du 100% inédit ou un craquage personnel et de budget, Bruxelles a quand-même une belle offre shopping ! Bonne course aux cadeaux à tous.

D.DEV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language