Pub

RestoPass :: les meilleurs restos à petit prix

Créé par deux jeunes consultants belges, RestoPass été lancé à Bruxelles, en 2009. Ce pass permet d'obtenir 30% de réduction (hors boissons) lors de chaque première visite dans 40 restaurants favoris des Bruxellois.

Jusque fin décembre 2010, bénéficiez de 5euro de réduction à l'achat de votre RestoPass en mentionant le code de réduction "BRUSSELSLIFE" dans l'espace Code réduction sur le site www.restopass.com --> 34euro au lieu de 39!
Le RestoPass se présente sous la forme d’un passeport présentant un restaurant par page et est vendu au prix de 39 euro. Il peut donc être rentabilisé en une seule visite.

Avantageux pour l’utilisateur

RestoPass part d’un constat très simple : la plupart des gens vont régulièrement aux mêmes restaurants. RestoPass propose donc une sélection objective (les restaurants ne paient pas pour être présents dans le guide) et fiable des restaurants préférés des Bruxellois basée sur une enquête réalisée auprès de 2000 personnes.

La présentation du passeport permet d’obtenir une réduction de 30% sur le total de l’addition (hors boissons) lors de la première visite dans chacun des 40 restaurants sélectionnés. Avec une ristourne plafonnée à 50euro par réduction et un prix unique de 39euro pour l’achat du passeport, le calcul est vite fait : une seule addition permet souvent de rentabiliser le RestoPass dès la première visite !

Restaurants présents dans l'édition 2009 - 2010

Tendance :: Be Lella - Callens Café - La Manufacture - Le Mess - La Quincaillerie - Resto . Bar - Rouge Tomate - Sépia - Tasso

Gastronomique :: Chou - Jaloa - Les Flâneries Gourmandes - Le Pain et le Vin - En face de Parachute - Orphyse Chaussette - Inada

Cosy :: La Cuisine - Cosi - Le IIIème Acte - Les Caprices d'harmony - Le Coin des Artistes - Gusto - Switch - La Meilleure Jeunesse - Shanti

Entre amis :: Belgo-Belge - Café Panisse - La Soeur du Patron - Macon - Callens Café - Easy Tempo - Gou - Met Jeannine

Exotique :: Blue Elephant - Le IIème Elément - Les Larmes du Tigre - Nea Genia - La Porte des Indes - Wasabi Sushi Lounge - Kif Kif Cafe - La Tour d'Argent

D’autres villes telles qu’Anvers, Amsterdam, Lille ou Paris sont envisagées dans un second temps.

Concours

Remportez votre RestoPass en participant à notre concours ici.

Détails pratiques

Le guide est disponible sur www.restopass.com ou via les librairies partenaires :: Fnac, Filigrane, Cook & Book, Libris, Waterstone's, Standaard Boekhandel et Sterling Books.

Jusque fin décembre 2010, bénéficiez de 5euro de réduction à l'achat de votre RestoPass en mentionant le code de réduction "BRUSSELSLIFE" dans l'espace Code réduction sur le site www.restopass.com --> 34euro au lieu de 39!

Adresses à découvrir

Jaloa Brasserie Vous avez aimé le Jaloa ? Vous ne pourrez que tomber sous le charme de la...
Velgon VelGon Meubles sur mesure est un concept créé par deux amis de longue date...
Toit Sous son Toit, Frédéric Barthélemy vous propose ses produits tendance...
Decooo.be Decooo.be propose...
Vert de gris On vient et on y revient ! Vert de gris fait dorénavant partie de ces...

 

Donne ton avis

300 x 250 BE-FR
L'incontournable bruxellois et ses secrets: Loisirs, Culture, Shopping, Déco, Mode ...
PubPub

 
 

BrusselsLife.be est édité par Eurokom Media :: 02/538.51.49 :: info@eurokom.be :: Rue Emile Féron, 75 - 1060 Bruxelles